Olivier Bordaçarre's Accidents (Littérature française) (French Edition) PDF

By Olivier Bordaçarre

ISBN-10: 2752910819

ISBN-13: 9782752910813

Sergi Vélasquez, artiste peintre et prisonnier des apparences, s’amourache d’une rousse flamboyante qu’il croise dans l’ascenseur. Il est dingue de son corps, mais elle est hystérique ; c’est du moins ce que pense Julia, psychanalyste et sœur de l’artiste. Faut-il s’en inquiéter ?
Roxane, elle, est photographe. Il y a quelques années, son visage a été brûlé dans un twist of fate de voiture. Aujourd’hui, elle se réconforte, isolée dans une nature sans voisinage. Jusqu’à ce qu’elle prenne des clichés de son corps, pour mieux l’accepter, et que ses photographies, exposées à Paris, séduisent Sergi Vélasquez.
los angeles France tranquille et Dernier désir ont fait connaître Olivier Bordaçarre des lecteurs de romans noirs. En suivant les conséquences de deux coups de foudre dans le milieu de l’art, il renouvelle ici los angeles thématique du double. Et nous offre, à los angeles fois, une savoureuse chronique familiale et un récit à suspense.

Olivier Bordaçarre, né en 1966, a Paris, est écrivain, dramaturge et comédien. Il vit actuellement en Auvergne. Avant Accidents, son cinquieme roman, il a notamment signalé La France tranquille et Dernier désir.

Show description

Read Online or Download Accidents (Littérature française) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Download e-book for iPad: ... de guerre et d'amour... (Mon petit éditeur) (French by Jean-Marie Prével

Un village du Berry au début du XXe siècle. .. l. a. vie, le travail, le poids des croyances et des traditions. .. los angeles fête aussi parfois. .. C'est l'été. .. les blés sont mûrs, les épis bien dorés. .. ils annoncent déjà une moisson d'abondance. .. Mais l'Histoire n'aime pas que l. a. paix s'éternise. .. Alors los angeles guerre éclate, poussant deux personnages sur le devant de los angeles scène.

New PDF release: Servius: et sa réception de l'Antiquité à la Renaissance

Il reste le commentateur de Virgile le plus célèbre. Grâce à ses écrits, les Bucoliques, les Géorgiques et l’Énéide ont pu être appréhendées comme les trois volets d’un projet poétique sans exemple, dont l’unité souterraine ne demandait qu’à être révélée. Il laisse, plus encore qu’une élucidation précise et pénétrante des chefs-d'œuvre de l. a. littérature augustéenne, une encyclopédie du monde old, qui ne traite pas seulement de grammaire, de sort et de poétique, mais aussi de mythologie, d’histoire, de politique et philosophie.

New PDF release: Les Femmes de Cardabelle (roman) (French Edition)

À Cardabelle, le début de los angeles guerre engendre bien des maux. Jules parti au entrance et bientôt prisonnier en Allemagne, Solange redouble de travail pour maintenir l. a. vie de l. a. ferme : des travaux des champs à l'entretien de l. a. maison. Elle est aidée dans ces tâches par Marie, sa belle-mère pas toujours commode, et Agnès, sa nièce, qui ne tarde pas à succomber à Pedro, un Espagnol caché au village.

Jean-Louis Béreil,Alain Juppé's D'amour et de colère (Poésie) (French Edition) PDF

Ce recueil est le fruit d’une commentary poétique d’événements vécus et ressentis par Jean-Louis Béreil au cours de son lifestyles. De l. a. légèreté d’une aurore à une imaginative and prescient plus vague sur le monde, le poète délivre le florilège des sensations d’une vie.

Additional resources for Accidents (Littérature française) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Accidents (Littérature française) (French Edition) by Olivier Bordaçarre


by Ronald
4.5

Rated 4.05 of 5 – based on 8 votes